Cafe-Med.net
Premier Forum des Médecins & Etudiants en Médecine du Maroc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les bannières publicitaires de Google

Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> Pour Les Nouveaux Membres -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DoreNavoN
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: 12/05/2008 14:21:05    Post subject: Les bannières publicitaires de Google Reply with quote

Cher collègues les modérateurs et admins

Je voudrais savoir est ce qu'il est possible pour vous d'agir sur les banieres de pub qui sont au dessus et de dessous de l'index du forum car à bien des reprises je vois des pub de sites de "tanssir" destinés aux arabophones que je propose de bannir de notre forum à majorité écrasante de musulmans

j'espère que ma remarque ne se soldera pas d'incompréhensions de quelque nature qu'elles soit et que la réponse sera favorable

Merci
Cybermatozoid
Cybermatozoid

Faculté: FMP Casablanca

PostPosted: 12/05/2008 15:21:15    Post subject: Les bannières publicitaires de Google Reply with quote

ces bannieres de chez Google sont le prix à payer pour avoir un forum Xooit gratuit.
en général leurs thèmes sont liés au contenu de la page en cours.
on peut s'en débarasser en payant par Paypal ou par AlloPass (10 euros = 100 000 affichages de pages sans publicité)

There is no place like 127.0.0.1!

Back to top
Visit poster’s website
DoreNavoN
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: 12/05/2008 15:23:08    Post subject: Les bannières publicitaires de Google Reply with quote

Mille merci sensei d'avoir répondu

10 euro c 100 dirham a peuprès et donc c pas trop cher je pense ...si on cotisent (désolé oups)
SchiZo de Service
SchiZo de Service

Faculté: FMP. Fez

PostPosted: 12/05/2008 20:27:26    Post subject: Les bannières publicitaires de Google Reply with quote

DoreNavoN wrote:
Mille merci sensei d'avoir répondu

10 euro c 100 dirham a peuprès et donc c pas trop cher je pense ...si on cotisent (désolé oups)

Cotisons alors !
Rire

-Je déteste la RATF et l'ONCF !
-Toutes mes chroniques sont sur mon blog.
Back to top
Visit poster’s website
DoreNavoN
Hyper Actif
Hyper Actif

PostPosted: 12/05/2008 21:27:14    Post subject: Les bannières publicitaires de Google Reply with quote

je suis d'accords et prête à mettre la main avec vous pour nous débarrasser de ces bannières dite moi seulement comment envoyer l'argent, je vous laisse le soin d'organiser tout ça
Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> Pour Les Nouveaux Membres -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation