| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
emy-1 Habitué

|
Posted: 09/05/2008 11:46:12 Post subject: proposition pr faire vivre les posts des différents concours |
|
|
permettez moi chers modérateurs de vs proposer d'enlever les ss titres qui existent ds l espace consacré au docteurs en médecine.
franchement ce n'est qu apres avoir ouvert les différents posts que je me suis rendue compte qu il y a des posts similaires ds la rubrique recrutement...je m excuse d avance.
et jé compris par la mm occasion prq ça marche pas bien comme il faut ( je parle des posts des concours) avec des taux de participation tres faible en le comparant à d'autres forums, car personne ne se rend compte de leur existence.
vs avez ts les ingredients necessaires pr attirer plus de monde par ici, car ya bcp de docteurs en medecine qui s interessent à ts ce qui est en rapport avec ces concours ( je ne vs apprend rien par cette phrase car vs le savez mieux que moi)
ce n est qu une simple suggestion.
merci pour votre comprehension
NB : Message initialement écrit en gros caractères et en souligné, édité par oRo |
|
| Back to top |
|
 |
Għįzℓaŋє Super Modératrice

Faculté: FMP.Fes.
|
Posted: 09/05/2008 13:34:37 Post subject: proposition pr faire vivre les posts des différents concours |
|
|
| emy-1 wrote: | permettez moi chers modérateurs de vs proposer d'enlever les ss titres qui existent ds l espace consacré au docteurs en médecine.
|
En quoi les sous titres dérangent ?!
Si on enlèvera les sous titres, ça changera quoi de la popularité des sujets ?! Ils seront plus visibles ?!
Dsl, mais j'ai pas bien compris ce que tu veux dire !
Je dois aller déjeuner peut être  __________________ Plus grand est l'obstacle, plus grande est la gloire de le surmonter..
|
|
| Back to top |
|
 |
DoubLeJe ForuManiac

|
Posted: 09/05/2008 14:33:38 Post subject: proposition pr faire vivre les posts des différents concours |
|
|
| Quote: | | Docima a dit:Il existe déjà un topic oû il y'a le programme de résidanat de marrakech ! |
| Quote: | Emy-1 a dit:permettez moi chers modérateurs de vs proposer d'enlever les ss titres qui existent ds l espace consacré au docteurs en médecine.
franchement ce n'est qu apres avoir ouvert les différents posts que je me suis rendue compte qu il y a des posts similaires ds la rubrique recrutement...je m excuse d avance. |
Voilà Ghizlaine j'espère que tu as compris maintenant ce que Emy-1 voulait dire __________________ La simplicité marque la profondeur de l'esprit
Soit A un succès dans la vie. Alors A= x + y + z, où x= travailler , y = s'amuser, z = se taire.
"Albert Einstein" |
|
| Back to top |
|
 |
AnaSs_M Equipe du Forum

|
Posted: 09/05/2008 15:17:10 Post subject: proposition pr faire vivre les posts des différents concours |
|
|
En fait, c'est un mal-entendu, Emy-1 tu as posté 4 sujets dans l'espace docteur en medecine, or cet espace a été divisé en deux sous rubriques (les sous titres dont tu parles). les sujets je les ai déplacé dans la rubrique correspondante = concours de recrutement des médecins et j'en ai effacé deux sujets (les listes des admis au format pdf sont déjà postées dans le topic correspondant).
Pour ce qui est d'enlever les sous titres, avant c'était de la sorte mais pour ne pas se perdre entre les avis de concours et les sujets de discussion l'espace a été divisé en deux sous titres (=deux rubriques). __________________ forza wac |
|
| Back to top |
|
 |
emy-1 Habitué

|
Posted: 09/05/2008 19:20:15 Post subject: proposition pr faire vivre les posts des différents concours |
|
|
c'est pas pour les sujets que j ai ouvert que j ai ecri ça....je m attendais à ce qu ils soit ts supprimés...car comme je l ai di precedemment ya des posts similaires et je me ss pas rendue compte de leur presence
ds ts les cas merci pr les eclaircissement  |
|
| Back to top |
|
 |
oRo SchiZo de Service

|
Posted: 11/05/2008 11:07:24 Post subject: proposition pr faire vivre les posts des différents concours |
|
|
Enlever les sous-forums alors, et non pas les sous-titres !
Hmm, on a voulu séparer les annonces de concours des autres nouvelles, car on sait qu'il y a beaucoup de membres qui ne se connectent ici que pour voir les concours, et c'est donc pour leur faciliter la tache.
Quand un médecin est au chomage, et cherche desespérement (ou pas) un concours de recrutement de résidents ou de généralistes, je pense qu'il s'en fout carrément de débattre de ce que Mme Baddou dit, ou des autres débats ouverts dans l'autre rubrique.. Il va donc droit au but !
Quant au fait de réanimer les posts, c'est aux membres de le faire, en participant massivement, et non en enlevant les sous-forums qu'on peut y arriver .
PS : Evite d'écrire en gros caractères STP, ca fait mal aux yeux ! __________________ En Attendant La Faute Médicale...
-Je déteste la RATF et l'ONCF !
-Toutes mes chroniques sont sur mon blog. |
|
| Back to top |
|
 |
|