Cafe-Med.net
Premier Forum des Médecins & Etudiants en Médecine du Maroc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problém au niveau du chat

Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> Pour Les Nouveaux Membres -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Imanette
Débutant
Débutant

PostPosted: 07/05/2008 18:51:35    Post subject: problém au niveau du chat Reply with quote

salur tout le monde jai un blém au niveau du chat !

chez ça marche pas et nn seulement àa mais aussi les emoticones ? cela est du a quoi ???

est ce que jai besoin d1 longiciel ??
Back to top
eRa
Modératrice
Modératrice

PostPosted: 07/05/2008 18:55:16    Post subject: problém au niveau du chat Reply with quote

Je ne pense pas qu'il te faut un logiciel. Si ça t'arrive avec Internet Explorer, essaye avec Mozilla FireFox Rire
ZeAnSwEr
La RéPoNsE
La RéPoNsE

PostPosted: 07/05/2008 21:25:19    Post subject: problém au niveau du chat Reply with quote

Je pense que c'est du à ton débit internet, vu que j'ai enduré le même problème pendant assez longtemps...

Comme l'a dit HLM, essaie de télécharger firefox (c'est un navigateur gratuit) et firetune pour le paramétrer.

Tu trouvera un topic sur ça dans le sous forum informatique !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> Pour Les Nouveaux Membres -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation