Cafe-Med.net Forum Index
Cafe-Med.net
Premier Forum des Médecins & Etudiants en Médecine du Maroc

Cafe-Med.net Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mots de Passe !
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> Forum Des Etudiants En Médecine -> Espace TCEM - Internes, 6ème & 7ème Année
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaFrustrée
Très Bavard
Très Bavard

Faculté: FMPCasablanca

PostPosted: 28/06/2009 23:01:07    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

ikamolia wrote:
salut tout le monde d'abord je tiens a vous remercier pour ce travail excellent que vous faites ,voila je suis en instance de these mais je ne sais pas comment avoir les articles dc svp aidez moi si vous avez les mp et les sites ou je peux trouver des bons articles .j attends vos reponses et merci
Salut, je t'invite à visiter l'espace des thésards, y a plein de topics intéressants. Bon courage.
J'ai un truc qui peut t'aider, que je t'envoie par Mp.
Back to top
SweeTisa
Super Modératrice
Super Modératrice

Faculté: FMP. Fès

PostPosted: 05/07/2009 16:12:11    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

Est ce que vous avez les mots de passe de
science direct,
Emc ,
Merci d'avance Rire
Novice
Novice

PostPosted: 12/07/2009 21:07:58    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les codes EMC et science direct par MP?
Merci d'avance! Cool
Back to top
flower82
Novice
Novice

PostPosted: 13/07/2009 08:14:40    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

salut tout le monde si quelqu'un peut m'envoyer les codes emc et science direct je serai très reconnaissante et merci d'avance
Back to top
HouDaMeD
Très Bavard
Très Bavard

PostPosted: 13/07/2009 11:50:53    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

Salam, j'ai besoin du mot de passe de science direct; qlq'un aurais la gentillesse de me l'envoyer par MP. Rire
Novice
Novice

Faculté: oran algérie

PostPosted: 16/07/2009 14:59:46    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

salut tous le mondes si quelqun a le code emc consult je le remercie d'avance de me l'envoyer en mp
Back to top
Hi_MeD
Equipe du Forum
Equipe du Forum

PostPosted: 21/07/2009 16:38:05    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

docteurmms wrote:
salut tous le mondes si quelqun a le code emc consult je le remercie d'avance de me l'envoyer en mp

Vu la crise économique, je ne crois pas qu'il y a encore un médecin qui paie ses abonnements Eclat De Rire
Back to top
abdomed7
Novice
Novice

PostPosted: 31/07/2009 19:26:10    Post subject: mot de passe emc Reply with quote

salut mes confrere,chui un etudiant 7eme année medecine et j ai besoin d un mot de passe emc ou science direct pour la partie théorique de ma thèse,esk klkun peu m aider
Back to top
samir0001
Novice
Novice

PostPosted: 09/08/2009 23:30:13    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

salut tous le monde.
Y a t'il qlq qui pourrais m'envoyer le mdp science direct en MP?
merci d avance
Back to top
SweeTisa
Super Modératrice
Super Modératrice

PostPosted: 17/08/2009 18:33:36    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

Salut tout le monde , est ce que quelqu un connait le mots de passe de science direct Rire?
Si oui , vous pouvez me l envoyer par Mp?
Merci d avance
Super Modératrice
Super Modératrice

PostPosted: 22/08/2009 13:31:42    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

J ai besoin svp du mots de passe de Hinari
Débutant
Débutant

PostPosted: 01/09/2009 00:08:17    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

salut tout le monde,si quelqu'un peut m'envoyer mot de passe pour emc,science direct et hinari par mp, merci d'avance
Novice
Novice

PostPosted: 03/09/2009 20:18:15    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

salamo alicom

si quelqu'un peut m'envoyer le mot de passe de science direct ou de hinari je lui serai reconnassante

merci
Back to top
nawara
Novice
Novice

PostPosted: 04/09/2009 22:36:37    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

salam les amis

je vous pris de bien vouloir m'aider Larmes
c'est tres urgent les amis et nous sommes en plein ramadhan aidez moi avec un pass pour emc consulte , mon avenir professionnel en dépend , je vous promet que je prierai fort en ce moi sacré pour celui qui me le file par mp ou comme vous voulez
svp svp ,
Mes respects a tous
Novice
Novice

PostPosted: 22/09/2009 07:23:23    Post subject: Mots de Passe ! Reply with quote

Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si qqun aurait la gentilesse de me donner un mot de passe pour Emc je suis entrain d'écrire ma thèse et j'ai des gros soucis pour trouver de la docs...
En vous remenciant par avance!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cafe-Med.net Forum Index -> Forum Des Etudiants En Médecine -> Espace TCEM - Internes, 6ème & 7ème Année All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 of 22

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation